Actualités du moment

Reprise des consultations en présentiel le mardi 2 juin. Les locaux permettent de respecter les distances et les consignes d’hygiène.

Mercredi 27 mars
de 18h à 20h

Causeries de nanas éveillées « Oser se relier pour trouver son essence » en partenariat avec « Âmes de femmes »

https://www.facebook.com/eveilleuseaufeminin/photos/gm.315850776068380/2602765036717484/?type=3&theater

Dimanche 21 juin de 19h à 22h

Soirée de soutien à Héméra. Contes et chansons pour célébrer le solstice d’été et contribuer à ce que nous puissions poursuivre nos activités. Il sera possible de participer via ZOOM.

25 euros la soirée en présentiel et 15 euros via zoom. Réservations indispensables 0674453861

Stage Clown et résilience du 11 au 18 juillet

J’ai décidé de proposer ce stage parce qu’il y a une urgence absolue à activer nos capacités de résilience dans cette période de grand changement. La capacité à rebondir après un choc, à intégrer ce qui se passe dans l’instant pour en faire une merveille est, entre autre, un des grands talents du clown. Intégrer les cycles du vivant, la nature, dans nos vies,en faire des partenaires, des sujets à part entière semble incontournable dans cette transition mondiale. Voilà les grands objectifs de ce stage. Se ressourcer dans la grande Nature, mettre les clowns et leurs belles énergies à son service, s’inspirer d’elle également pour revenir à l’essentiel de la matière clownesque.

Ce stage est ouvert à toute personne, débutante, confirmée, novice. Chacun-e y trouvera ce qu’il/elle a besoin de travailler et nous fonctionnerons dans un esprit de coopération ou chacun apprendra des autres.

Coût : 300 euros pour le stage + 70 euros pour l’ensemble des repas de la semaine
Hébergement en tente sur le site(gratuit) ou en dortoir (10 euros la nuit)

Le stage se déroulera en extérieur, en pleine nature et nous pourrons travailler dans une salle en cas de mauvais temps.
Nous serons à 1300 m d’altitude et nous accédons au site à pied. Le transport de vos affaires sera assuré par une voiture.
Les repas du midi et du soir seront préparés par Aurore et nous demandons à ce qu’une personne différente chaque jour puisse contribuer à la confection (le soir) et logistique (le midi) repas. C’est une manière de ne pas augmenter le coût du stage et de créer un esprit participatif.

Inscriptions souhaitées avant le 20 juin. (Versement de 100 euros d’Arrhes non remboursables en cas d’annulation)

Prise en charge dans le cadre de la formation professionnelle possible (me contacter dès à présent pour élaborer les conventions)

Le stage est ouvert à 12 personnes maximum. Il reste 10 places à ce jour.

Du 14 au 16 août, Week end « Sacré féminin », recontacter la Nature pour retrouver sa puissance

Ce stage a pour objectif de se connecter à la grande Nature et de se laisser agir par elle. Des temps de paroles, de créativité (mouvement dansé, collages, terre), de rituels de guérison ponctueront ces 3 journées. Nous confectionnerons nous même nos repas et organiserons des veillées à tour de rôles. J’encadre ce stage accompagnée par 2 ou 3 femmes du cercle de transmission démarré cette année.

Le stage se déroulera en extérieur, en pleine nature et nous pourrons travailler dans une salle en cas de mauvais temps.
Nous serons à 1300 m d’altitude et nous accédons au site à pied. Le transport de vos affaires sera assuré par une voiture.

Tarif : 150 euros le week end + 30 euros de participation aux repas pour l’ensemble du séjour.
Hébergement en tente sur le site(gratuit) ou en dortoir (10 euros la nuit)

Inscriptions souhaitées avant le 15 juillet. (Versement de 50 euros d’Arrhes non remboursables en cas d’annulation)